Riddle's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Projet: Carnaval

Aller en bas

Projet: Carnaval Empty Projet: Carnaval

Message par Riddle Lun 15 Déc - 1:16

Alors voilà l'idée:

Je voudrais aller au Carnaval, comme tous le monde ou presque me direz-vous, oui mais je veux y aller si possible avec plusieurs personnes et obligatoirement costumée en tout cas. Ce sujet est donc là pour causer de la constitution d'un groupe qui serait disposé à participer au carnaval de Venise, dans le sens véritable de participer, en se costumant et en jouant le jeu des poses et du mini-jeu théâtral qui s'impose quand on porte un costume.
L'idéal serait de pouvoir créer nos costumes en comité, voire même de choisir un thème commun...
J'avoue aussi que participer à un des bals qui sont donnés pendant le carnaval me comblerais d'aise(eh oui il m'arrive de réveiller le côté midinette profondément enfoui en moi!), par exemple le Bal du Doge.
Bien sûr il ne s'agira pas de rester comme des plantons à se faire photographier par les touristes mais de véritablement visiter la cité en costumes...
Mon envie est de fabriquer au moins trois costumes: un thématique et dans l'esprit du carnaval actuel; un autre dans l'esprit dix-huitième avec la traditionnelle bauta(j'expliquerai les termes dans un sujet à part) et enfin une tenue plus spécialement de bal...
inutile de dire que ce ne sera pas pour 2009 vu le travail en perspective... toute façon il est bien trop tard pour trouver un hotel! Razz
Riddle
Riddle
Patronne

Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

https://riddle-s-corner.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum