Riddle's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth technologie ...
Voir le deal
35.69 €

Race: Les Elfes

Aller en bas

Race: Les Elfes Empty Race: Les Elfes

Message par Riddle le Mer 1 Oct - 19:04

Lorsque les elfes ont découvert l'espace, il y eut une scission radicale dans la Grande Nation Elfique, entre ceux voulant rester attachés à leurs terres d'adoptions (puisqu'il est généralement admis y compris par les "rampants" que les elfes, les nains et les orcs ont "perdu" leurs mondes d'origine) et ceux qui virent dans l'immensité de l'espace une chance formidable pour leur race de prendre une avance certaine sur les races "inférieures" (pour un elfe tout ce qui n'est pas un elfe...).

Ils mirent donc à contribution leur culture, leur art et leur magie pour se créer une "identité" spatiale reconnaissable, et plutôt qu'utiliser des bateaux ou "d'emprunter" des spelljammers d'autres races, ils développèrent une flotte totalement elfique et totalement adaptée à l'espace (beaucoup de spelljammers elfiques ne peuvent tout simplement pas se poser...).

Et là où les autres races ayant accédé à l'espace y font essentiellement du commerce, les elfes estiment que cette activité est indigne d'eux; bien entendu ils le pratiquent tout de même mais tel n'est pas le but principal de leur présence dans l'espace.

Sous prétexte de lutter contre les pirates et les horreurs de l'espace (morts-vivants, monstres, parasites, etc...), les elfes ont peu à peu constitué une flotte de spelljammers entièrement vouée au combat... Pareillement, ils entretiennent des équipages spécialement formés pour l'exploration.

Contrairement à leurs frères rampants, les elfes spatiaux en tant que "nation", encouragent le métissage, là où souvent sur la terre ferme, l'enfant né d'une union mixte est élevé plus comme un humain que comme un elfe, les elfes spatiaux pratiquent le contraire... Persuadés qu'ils sont qu'utiliser la fécondité des humains sera un jour un atout considérable...
Riddle
Riddle
Patronne

Nombre de messages : 971
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

https://riddle-s-corner.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Race: Les Elfes Empty Re: Race: Les Elfes

Message par Riddle le Ven 4 Oct - 18:09

La marine de l'Imperium Elfique est la seule flotte, exceptée celles des guildes gnomes, qui possède des chasseurs monoplaces. Cela s'explique par deux particularités: Les monoplaces comme le reste de la flotte sont constitués de stellaria modifiés et les stellaria sont des spelljammers vivants, il suffit donc que le pilote ait des capacités magiques, or c'est le cas de tout elfe "normal".
Riddle
Riddle
Patronne

Nombre de messages : 971
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

https://riddle-s-corner.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum