Riddle's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
60 € 120 €
Voir le deal

Rikeirg

Aller en bas

Rikeirg Empty Rikeirg

Message par Riddle le Ven 4 Oct - 19:05

Le Dernier Apprenti

Rikeirg était un grand mage mais il avait besoin de gens compétents et zélés pour accomplir son grand oeuvre. Il avait donc recruté des apprentis ainsi que des druides et des rôdeurs pour trouver les animaux et les plantes à préserver.
Malheureusement, un des apprentis était une "pomme pourrie". Il profita d'une faiblesse de Rikeirg pour le tuer, après avoir tué dans leur sommeil les autres apprentis (sauf un ), le druide (qui était lui aussi malade).
Le dernier apprenti arriva alors que le traite blessait mortellement son maître. Le combat s'engagea et les deux apprentis se blessèrent mutuellement. Rikeirg dans un dernier geste téléporta les deux protagonistes au hasard, puis mourut.

Le dernier apprenti, était le plus jeune et le moins expérimenté des élèves de Rikeirg, il n'avait donc pas accès aux sorts que le maître avait créé pour préserver les êtres vivants, son amulette lui permettant de se téléporter dans le domaine du mage avait été endommagée dans le combat (comme celle du traitre d'ailleurs), et il ne connaissait pas la localisation du domaine , n'ayant jamais été à l'extérieur...

il finit par retrouver les deux rôdeurs qui travaillaient pour Rikeirg après plusieurs années d'errance, et avec leur aide, mis au point un "ordre" qui poursuivrait, avec les moyens du bord, l 'oeuvre de Rikeirg.

Le traite lui, entama une "belle" carrière de de mage noir, puis de nécromant au service du Chaos Rampant, mais fini par être tué par un de ses propres apprentis... une justice immanente pourrait-on dire...

L'ordre de Zoho est composé de rôdeurs, de druides, de prêtres de divinités de la nature bienveillante, de magiciens et bardes bons ainsi que quelques guerriers et voleurs pour certains cas compliqués... Ils possèdent cinq sanctuaires où sont rassemblés animaux et plantes. Les sanctuaires demandent un apport en magie assez important, il faut parfois y générer lumière solaire, vents et écoulement de l'eau de manière artificielle... De plus ils sont protégés par des barrières les rendant invisibles et difficilement pénétrables.

Certains disciples de Zoho ont bifurqué sur des voies annexes pas forcément en accord avec les préceptes et les buts de l'ordre. Un halfelin un peu trop âpre au gain ou un rôdeur influant un peu trop sur la psyché de ses protégés...

L'ordre accueille toutes les races mais il y a une très forte proportion de demi-sangs, dont beaucoup sont des enfants abandonnés.

Ils entretiennent de bonnes relations avec les clans de la Mante (elfes) et des Barbes Perlées (Nains) du Désert des Mille Couleurs, ainsi qu'avec les soeurs-shal, et la Dame de Yanz.

Il y a des discussions animées au sein de l'ordre concernant la préservation des espèces monstrueuses et des humanoïdes.

L'ordre est aussi assez embêté parce qu'il voudrait étendre ses prélèvements à l'océan mais pour l'instant il n'arrive pas à recruter parmi les espèces pouvant évoluer dans l'eau de mer.
Riddle
Riddle
Patronne

Nombre de messages : 971
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

https://riddle-s-corner.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum