Riddle's Corner

forum de rolisteries, geekeries et autres délires
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lieux en vrac

Aller en bas 
AuteurMessage
Riddle
Patronne
avatar

Nombre de messages : 966
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Lieux en vrac   Mar 30 Sep - 17:19

Réunion

Il s'agit d'une "ville" spatiale composée de spelljammers et d'astéroîdes modifiés, "flottant" dans une sphère de cristal à l'origine inhabitée... Et complètement vide!

Ce "monde" est en soi une anomalie, puisque dans aucune archive existente on ne trouve mention d'une autre sphère inhabitée et apparament totalement vide.

Les règles et comportements du reste de l'univers y sont étrangement perverties: Nul dieu "local" ne règne sur Réunion; nulle étoile ou autre astre "naturel" n'éclaire cette sphère; la magie y est encore plus capricieuse qu'ailleurs.

Sa nature a toujours été et reste encore un mystère et le sujet de recherche de bien des nautes... Et des savants qui s'y sont installés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddle-s-corner.editboard.com
Riddle
Patronne
avatar

Nombre de messages : 966
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Re: Lieux en vrac   Mar 30 Sep - 17:28

Labyrinthe

Labyrinthe n'est pas à proprement parlé une planète, en taille comme en nature, il s'agit plutôt d'une grosse lune.

Elle orbite autour d'une géante gazeuse dotée d'une ceinture de débris, le tout étant à une distance assez grande de l'étoile de la sphère.

La surface particulière de Labyrinthe a donné son nom à ce monde, en effet, sa surface n'est qu'un gigantesque labyrinthe de pierre, creusé et sculpté et non pas maçonné de taille cyclopéenne.

Labyrinthe est essentiellement peuplée de halflings. Lorsque les premiers explorateurs halflings sont arrivés, ils ont découvert un monde propice à la vie: Les gargouilles géantes des parois du labyrinthe possèdent des yeux faits de gemmes solaires et vomissent, par leurs gueules, des torrents d'eau douce et cristalline.

Cependant c'était un monde stérile: Ils ne trouvèrent ni plantes ni animaux et encore moins les constructeurs de cette chose...

Le capitaine du spelljammer halfling, saisissant la portée de sa découverte y débarqua les trois quarts de son équipage pour "garder" le lieu et rentra dare-dare dans sa sphère d'origine pour en informer le conseil de son espèce...

Labyrinthe n'est pas très peuplée, et cela est voulu. Pour les rares halflings hors-monde qui en connaissent l'existence, Labyrinthe est un sanctuaire secret, fortifié et disposant de défenses solides pour le cas où leur race serait confrontée à une grande menace... Pour l'heure, ce monde sert donc de base de spelljammers de réserve et de Grandes Archives raciale, sa population, outre des nautes et des charpentiers/mages pour entretenir la flotte, comprend essentiellement des érudits quelque peu détachés des contingences du commun des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddle-s-corner.editboard.com
 
Lieux en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleins de lieux en vrac
» Lieux dits
» Transcriptions en vrac
» Photos en vrac de MSC's
» [POUR INFO] Dictionnaire des lieux - Vérification des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddle's Corner :: Rôlisteries :: Spelljammer-
Sauter vers: