Riddle's Corner

forum de rolisteries, geekeries et autres délires
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Archétypes

Aller en bas 
AuteurMessage
Riddle
Patronne
avatar

Nombre de messages : 966
Age : 42
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

MessageSujet: Archétypes   Mar 23 Déc - 17:51

Stellaire

Les stellaires sont des créatures, humanoïdes ou non, touchés par les forces mystérieuses qui régissent les espaces insondables entre les mondes.
On peut comparer les stellaires aux aasimars ou aux tieffelins, mais à la grande différence que cela n'influe pas sur leur alignement et qu'il n'y en règle générale pas de signe physique les caractérisant. Les deux seules conditions pour obtenir (mais ce n'est pas systématique) le "statut" de stellaire est de justifier d'un certain niveau d'intelligence et d'être né hors-planète.
Tant qu'ils se trouvent dans leur sphère natale ou d'origine, rien ne les distingue de leurs congénères, tout au plus sont ils plus rêveurs et plus enclins que d'autres à s'extasier devant les splendeurs d'un ciel nocturne... Et parfois d'être dôtés "d'une boussole" interne très efficace!
Parmi les "pouvoirs" qu'un stellaire peut développer, le plus "demandé" par leurs employeurs potentiels, est leur capacité à "sentir" les portails des sphères, d'entrer en résonnance avec ceux-ci et au final de pouvoir les ouvrir et/ou les fermer (1D100: plus le même portail est ouvert par le même stellaire plus il a de chances la résonnance est facile).
Dans le phlogiston, les yeux, les cheveux, barbes, fourrures, écailles ou plumes prennent une teinte/luminosité légèrement bleutée, un peu comme une aura.

Vision du Flux
Le stellaire perçoit les courants du phlogiston.

Empathie avec le Flux
Le phlogiston agit comme un flux de données que le stellaire peut consulter, plus il devient expert plus il peut affiner ses recherches.

Résistance à une énergie
Le phlogiston transcendant toutes les énergies et matières, il accorde à ses enfants (on appelle aussi les stellaires, les "Enfants du Grand Courant") une immunité à l'une de ses composantes.

+2 en Sagesse
+2 en Dextérité

sort aléatoire 1/jour (liste à déterminer, en fonction de la résistance choisie)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://riddle-s-corner.editboard.com
 
Archétypes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvertes archéologiques dans la Hague (50).
» Histoires, archéologie et anthropologie.
» Les fouilles Archéo de Louviers (27).
» Une première Archéologique.
» L'archéologie préventive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Riddle's Corner :: Rôlisteries :: Spelljammer-
Sauter vers: