Riddle's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Shopping Academy

2 participants

Aller en bas

Shopping Academy Empty Shopping Academy

Message par Riddle Ven 27 Avr - 1:11

bon j'ai trouvé ça et c'est tellement vrai et drôle que je vais faire un accroc à ma panoplie de geekette(j'ai modifié un peu le texte et certains exemples):

petit un: les vendeuses
n'écoutez jamais les vendeuses... à la limite si c'est un vendeur... et encore Rolling Eyes
n'avouez jamais à une vendeuse que vous flânez sans savoir exactement quoi vous voudriez acheter... elle, elle aura toujours une "super-idée" en stock pour vous
une vendeuse qui propose la taille au-dessus ne trouve pas que vous soyez trop grosse, elle trouve, et à raison, qu'une jupe c'est plus seyant quand on arrive à la fermer...
une vendeuse qui affirme que ces escarpins vertigineux rouge cramoisi à 500 euros sont faits pour moi est une menteuse...mais alors vraiment!
une vendeuse qui affirme que ces escarpins vertigineux rouge cramoisi à 50 euros sont faits pour moi est une vendeuse à qui il reste 500 paires d'escarpins vertigineux rouge cramoisi invendus sur les bras...

petit deux: facteur temporel
si ça fait plus de 30 minutes que vous êtes dans une boutique et que vous tournez en rond: SORTEZ!!!! vous allez acheter n'importe quoi et ça finira au fond du placard comme d'habitude...
"essayer ne suffit pas, porter plus de cinq minutes un vêtement tu dois pour savoir si il te va... " maitre Yoda aussi doit aller chez le tailleur de temps en temps...
une chaussure c'est fait pour marcher pas pour passer sa journée à claudiquer ou à ne regarder que le bitume quand on est obligé de mettre un pied devant l'autre

petit trois: La Troisième Dimensionnnnnn
Keira Knightley(sisi les garçons vous savez qui c'est, c'est la chérie à Will dans pirates des Caraïbes) porte du XS... parce que c'est SA taille... vous vous portez du XS parce que c'est LA taille de Keira Knightley... et oui ça fait pas le même effet...
Rappelez-vous cette terrible vérité: ce qui est trop petit en boutique a des chances non-négligeables de l'être aussi à la maison...
"pas grave, j'vais maigrir!" oui, oui, c'est ça, c'est ça! maigrissez d'abord...

petit quatre: Les Soldes
Le premier jour des soldes, chez vous vous resterez.
la légende comme quoi les soldes, tout est vendu à midi est... une légende: sinon pourquoi est-ce que ça durerait un mois!
durant l'année normale faites des repérages: notez dans un calepin boutique, vêtement avec description, prix et encore mieux avec la référence... et tenez-vous-en à ce qu'il y a dans le carnet et pas aux sirènes qui essaieront de vous attirer vers les mortels récifs des bacs à soldes...
un article marqué "80%" n'est pas une affaire c'est un truc antédiluvien sorti de la naphtaline ou LE vêtement dont on a pas vendu un seul exemplaire...
un achat à 9,90 euros reste un achat, surtout s'il est suivi de ses dix petits frères...

petit cinq: les fumbles
si vous trouvez ce pantalon en lamé noir et or "marrant" faut pas vous étonnez ensuite...
c'est bien d'avoir des trucs ethniques verdâtres avec de perlouses brodées dessus chez soi... c'est bien aussi quand c'est un coussin et pas le t-shirt qu'on essaie d'oublier là au fond à droite dans la penderie.
si cet imprimé vous donne des envies de shopping déco c'est peut-être un rideau recyclé...
si vous tenez absolument à acheter un truc "marrant" faite en sorte que l'etiquette indique C&A ou H&M et pas D&G sinon ça s'appelle pas un délire...mais un aller direct en cure chez les adeptes de la camisole...

petit six: questions existentielles
si vous vous demandez si ça vous plait, c'est que non...
si vous vous demandez si ça vous va, c'est que non...
si vous vous tordez la cheville dans le magasin avec ces escarpins, il ya des chances que vous finissiez aux urgences au bout de la rue
quand un vêtement vous va si bien qu'on dirait qu'il a été taillé et cousu sur vous, achetez-le en x exemplaires, quitte à varier la tonalité quand c'est possible... ça s'appelle un BaSic... euh... un basique, ça s'appelle un style( c'est comme les persos quoi, y en a qui sont stylés dans les voleurs... ou dans les nains...) et s'appelle être Charlotte Gainsbourg...


j'aime bien
tongue
voilà c'était ma minute girlie de l'année queen
Riddle
Riddle
Patronne

Nombre de messages : 971
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

https://riddle-s-corner.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Shopping Academy Empty Re: Shopping Academy

Message par le graou Ven 27 Avr - 11:50

C'est tellement vrai...pale

le graou, une armoire pleine de fringues mais qui tourne toujours sur les mêmes trois bouts de nippes... ^^
le graou
le graou
Quark

Nombre de messages : 28
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum