Tistou et compagnie
2 participants
Page 1 sur 1
Tistou et compagnie
Connaissez-vous ce roman pour enfants d'une poésie folle? oui? dans ce cas vous serez interpellés par ce nouveau mouvement qui a vu le jour comme toujours dans les pays anglo-saxons mais qui petit à petit se fraye un chemin vers la lumière en France le guerrilla-gardening ou Rebellion Jardinière pour les francophiles encore que le terme a déjà été capté par une marque... grrr!
une activité que je pratiquais il y a quelques années mais que j'avais délaissée... je sens que je vais m'y remettre, des volontaires?
une activité que je pratiquais il y a quelques années mais que j'avais délaissée... je sens que je vais m'y remettre, des volontaires?
Re: Tistou et compagnie
rahhhhhhhhh! en faisant une recherche pour vous trouver un résumé de Tistou j'ai appris qu'il existait un manga datant de 91!
rahhhhhhhhhhhhhh! il me le faut!
rahhhhhhhhhhhhhh! il me le faut!
Tu as une référence précise ? ça m'intéresse ! ^^
le graou- Quark
bah c'est un anime, j'ai qu'une photo sur un site mais y a pas trop de références...
apparemment y a deux versions enfin je comprends pas trop bien... en voilà une:
Tistou : Les Pouces Verts de Maurice Druon - DVDFLY
je vais chercher l'autre...
si tu arrives à trouver plus d'infos que moi je suis preneuse!
apparemment y a deux versions enfin je comprends pas trop bien... en voilà une:
Tistou : Les Pouces Verts de Maurice Druon - DVDFLY
je vais chercher l'autre...
si tu arrives à trouver plus d'infos que moi je suis preneuse!
Au Japon j'ai juste trouvé un bouquin (la traduction du roman, a priori, même si c'est difficile à juger vu qu'il n'est dispo que d'occasion, sans descriptif ni rien) et un dessin animé, celui de 90 et bien sûr pas dispo non plus.
Je ne suis sûrement pas objective mais je préfère le visuel d'animenewsnetwork à celui de dvdfly (qui serait un genre de remake français fait en 2000 ? ou juste une jaquette moche pour sortir l'autre en DVD dix ans après ?) ^^
Je ne suis sûrement pas objective mais je préfère le visuel d'animenewsnetwork à celui de dvdfly (qui serait un genre de remake français fait en 2000 ? ou juste une jaquette moche pour sortir l'autre en DVD dix ans après ?) ^^
le graou- Quark
c'est clair que le visuel d'animenewnetwork fait clairement penser à du Miyazaki...
j'espère que c'est juste une jaquette moche...
j'espère que c'est juste une jaquette moche...
Page 1 sur 1