Cogitations et coups de Hache
2 participants
Page 1 sur 1
Cogitations et coups de Hache
Comprenne le titre qui pourra !
Bien, j'ai lu (assez rapidement) tout ce que vous avez déjà posté, et pour l'instant, je vais me concentrer sur quelques faits simples, à savoir que tous les évènements marquants de l'Humanité ou presque sont liés au(x)Crystal(s) - nan, c'est pas une "fôtte" !.
Les Pyramides ? Le Crystal !
La fin de l'Atlantide ? Le Crystal !
Alors je vous propose d'entamer un petit tour de tous ces évènements !
Je commence :
- Le Déluge : bizarrement, présent dans toutes les civilisations ? Fou, non ?! Lié à la Chute de l'Atlantide ?!
- La Destruction de Sodome et Gomhorre
- Les Murailles de Jéricho : mince, le Crystal et l'Arche d'Alliance ?!
- Hiroshima ou Nagasaki : les USA ont fait péter une Bombe A juste avant/après que les scientifiques japonais ne détruisent leur ville en "jouant" avec le Crystal - tiens, on a retrouvé l'Arche ?
- La Tour de Babel
- Le Cratère de la Tongouska : tss tss, effectivement, c'était mieux de mener des expériences sur le Crystal dans un lieu inhabité !
- Eruption de la Montagne Pelé : ah, c'était plus peuplé que la Sibérie, sorry.
- Eruption du Vésuve, destruction de Pompéï et Herculanum ?
- Conquête de l'Empire Chinois par les Mongols ?
- Les fameux Tsunamis qui protégèrent le Japon de Gengis Khan ?
- Attila et ses Huns : poussés par le Crystal ?
- La disparition de la Colonie de Roanoke ?
- Les Guerres Mondiales ? ou tout conflit en règle générale.
- La Guerre de Troie ?
- Les Conquêtes d'Alexandre le Grand ?
- La destruction de Carthage ?
- Erik le Rouge à la découverte des Amériques ?
- Le Voyage de Marco Polo ?
Et sait-on vraiment ce qui se trouve sur la face cachée de la Lune ? Les ruines d'une antique Civilisation, précédente détentrice du Crystal ?
Bien, j'ai lu (assez rapidement) tout ce que vous avez déjà posté, et pour l'instant, je vais me concentrer sur quelques faits simples, à savoir que tous les évènements marquants de l'Humanité ou presque sont liés au(x)Crystal(s) - nan, c'est pas une "fôtte" !.
Les Pyramides ? Le Crystal !
La fin de l'Atlantide ? Le Crystal !
Alors je vous propose d'entamer un petit tour de tous ces évènements !
Je commence :
- Le Déluge : bizarrement, présent dans toutes les civilisations ? Fou, non ?! Lié à la Chute de l'Atlantide ?!
- La Destruction de Sodome et Gomhorre
- Les Murailles de Jéricho : mince, le Crystal et l'Arche d'Alliance ?!
- Hiroshima ou Nagasaki : les USA ont fait péter une Bombe A juste avant/après que les scientifiques japonais ne détruisent leur ville en "jouant" avec le Crystal - tiens, on a retrouvé l'Arche ?
- La Tour de Babel
- Le Cratère de la Tongouska : tss tss, effectivement, c'était mieux de mener des expériences sur le Crystal dans un lieu inhabité !
- Eruption de la Montagne Pelé : ah, c'était plus peuplé que la Sibérie, sorry.
- Eruption du Vésuve, destruction de Pompéï et Herculanum ?
- Conquête de l'Empire Chinois par les Mongols ?
- Les fameux Tsunamis qui protégèrent le Japon de Gengis Khan ?
- Attila et ses Huns : poussés par le Crystal ?
- La disparition de la Colonie de Roanoke ?
- Les Guerres Mondiales ? ou tout conflit en règle générale.
- La Guerre de Troie ?
- Les Conquêtes d'Alexandre le Grand ?
- La destruction de Carthage ?
- Erik le Rouge à la découverte des Amériques ?
- Le Voyage de Marco Polo ?
Et sait-on vraiment ce qui se trouve sur la face cachée de la Lune ? Les ruines d'une antique Civilisation, précédente détentrice du Crystal ?
Arkady- Quark
Re: Cogitations et coups de Hache
je dirais qu'une des facettes est liée à l'art de la guerre et a beaucoup voyagé... il est logique qu'elle fût entre les mains de grands conquérants comme Aménophis III, Alexandre, Attila, Gengis, Napoléon... peut lui importe la nation, elle "sert" le plus fort... et à la fois le plus faible(celui qu'elle peut facilement "contrôler").
je verrais bien une histoire se passant un peu avant l'an mille, quand la chrétienté est plongée dans les ténèbres de l'ignorance, de la division et de la corruption alors que s'élève l'étoile de l'Islam et que les illuminés annoncent l'Apocalypse...
je verrais bien une histoire se passant un peu avant l'an mille, quand la chrétienté est plongée dans les ténèbres de l'ignorance, de la division et de la corruption alors que s'élève l'étoile de l'Islam et que les illuminés annoncent l'Apocalypse...
Re: Cogitations et coups de Hache
Le Crystal est versatile...
Il soutient les Croisés dans leur oeuvre de reconquête de Jérusalem, pour finalement les laisser tomber au profit de Saladdin !
Il soutient les Croisés dans leur oeuvre de reconquête de Jérusalem, pour finalement les laisser tomber au profit de Saladdin !
Arkady- Quark
Page 1 sur 1