L'Appel de Cthulhu
+7
guizmo
lonekase
justin justis
ED
david best
moat-ib
Riddle
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'Appel de Cthulhu
Mon dieu...vive le jet de SAN foiré de mon côté. Tu devrais proposer ça dans les conventions sur le stand de TOC, ce serait vendeur.
Nishruu- Quark
J'ai le dessert parfait avec ça: banh lot...
Dreyf- Quark
Heu... ça se mange et c'est bon ces truc là?
david best- Ayatollah du Roleplay
ben ça dépend des gens en fait, suis pas sûre que mon homme veuille même y approcher la truffe, mais moi j'aime bien le ban lot...mais bon j'ai un côté dreyfien plus développé que la moyenne des gensdavid best a écrit:Heu... ça se mange et c'est bon ces truc là?
Je ne risque pas de goûter. La patronne vient de me dire que je ne voulais même pas savoir ce qu'il y avait dedans .
lonekase- Quark
C'est super bon!
Et très facile à préparer...
Et très facile à préparer...
Dreyf- Quark
Pour les pierogi, il s'agit d'une recette de pâtes aux épinards et un peu de basilic, la farce est composée de viande hachée (dinde/boeuf) avec de la tomate et des légumes. Il y a un outil de cuisine spéciale pour faire des pierogi calibrés, mais j'ai oublié d'en ramener un...
Mespheber a écrit:Pour les pierogi, il s'agit d'une recette de pâtes aux épinards et un peu de basilic, la farce est composée de viande hachée (dinde/boeuf) avec de la tomate et des légumes. Il y a un outil de cuisine spéciale pour faire des pierogi calibrés, mais j'ai oublié d'en ramener un...
Moi j'aime pas les épinards
De vrais épinards (frais, quoi) et pas la merdouille infame hachée et surgelée qu'on nous servait dans toutes les cantines scolaires avec oeuf dur et sauce blanchâtre vaguement béchamélisante, ça peut être super bon. Et pourtant c'est un légume et, pire que tout, c'est vert.
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 22:39, édité 1 fois
Dreyf- Quark
Dreyf a écrit:De vrais épinards (frais, quoi) et pas la merdouille infame hachée et surgelée qu'on nous servait dans toutes les cantines scolaires, avec oeuf dur et sauce blanchâtre vaguement béchamélisante, ça peut être super bon. Et pourtant c'est un légume et, pire que tout, c'est vert.
C'est bon les légumes verts... Bon point pour la béchamelle, l'oeuf et peut-être les épinards mais normalement non... J'essayerais peut-être un jour...
On a pris des épinards surgelés mais on n'en sent pas le goût. C'st juste pour donner une couleur sans foutre d'additif artificiel ou d'une autre planète...
david best a écrit:Dreyf a écrit:De vrais épinards (frais, quoi) et pas la merdouille infame hachée et surgelée qu'on nous servait dans toutes les cantines scolaires, avec oeuf dur et sauce blanchâtre vaguement béchamélisante, ça peut être super bon. Et pourtant c'est un légume et, pire que tout, c'est vert.
C'est bon les légumes verts... Bon point pour la béchamelle, l'oeuf et peut-être les épinards mais normalement non... J'essayerais peut-être un jour...
C'est pas bon les légumes verts. La preuve étant que ça n'a pas un goût de viande
lonekase- Quark
sais pas si vous connaissez mais ça c'est de la bonne inspi Cthulienne!!
http://www.sceneario.com/bd_561_enigme_de_la_disparition_du_dr_grahams_(l_)_tome_1.html
http://www.sceneario.com/bd_561_enigme_de_la_disparition_du_dr_grahams_(l_)_tome_1.html
Sous-titré: "Horreur marine et Apocalypse pour L'Appel de Cthulhu", Extinction se propose comme une alternative futuriste au jeu où le grand Cthulhu et les profonds ont refait surface et dont l'influence néfaste se ressent sur toute nos civilisations. Non seulement le mythe est palpable, indéniable, et même des groupuscules chrétiens le reprennent à leur compte en faisant l'analogie avec le poisson, mais ses effets se ressentent physiquement puisque ceux et celles qui le subisse (l'humanité entière en fait) en ressentent les transformations...
Présents à la CJDRA, Extinction est indéniablement découvrir avec De Profundis, jeu polonais dont je vous parlerai prochainement.
Présents à la CJDRA, Extinction est indéniablement découvrir avec De Profundis, jeu polonais dont je vous parlerai prochainement.
Mespheber a écrit:Sous-titré: "Horreur marine et Apocalypse pour L'Appel de Cthulhu", Extinction se propose comme une alternative futuriste au jeu où le grand Cthulhu et les profonds ont refait surface et dont l'influence néfaste se ressent sur toute nos civilisations. Non seulement le mythe est palpable, indéniable, et même des groupuscules chrétiens le reprennent à leur compte en faisant l'analogie avec le poisson, mais ses effets se ressentent physiquement puisque ceux et celles qui le subisse (l'humanité entière en fait) en ressentent les transformations...
tu l'as déjà testé?
Non, j'ai juste rencontré l'équipe de Terres Etranges au festival Trolls & Légendes à Mons et on a eu un échange plutôt enrichissant sur leur manière de vouloir renouveler le jeu dans une optique apocalyptique.
De toute manière, ce sera bientôt en libre téléchargement sur leur site, donc on n'a rien à perdre si ce ne sont quelques heures de lecture, mais je pense que ça peut valoir la peine, ne serait-ce que de s'en taper une bonne tranche en se mettant à jouer des profonds.
De toute manière, ce sera bientôt en libre téléchargement sur leur site, donc on n'a rien à perdre si ce ne sont quelques heures de lecture, mais je pense que ça peut valoir la peine, ne serait-ce que de s'en taper une bonne tranche en se mettant à jouer des profonds.
Mespheber a écrit:Non, j'ai juste rencontré l'équipe de Terres Etranges au festival Trolls & Légendes à Mons et on a eu un échange plutôt enrichissant sur leur manière de vouloir renouveler le jeu dans une optique apocalyptique.
On ne peut pas jouer des investigateurs de base mais dans le futur?
Apparemment si, mais dans la mesure où le mythe est devenu la réalité, il n'y a plus grand chose sur quoi enquêter. Du monde de la terreur Lovecraftienne, nous sommes passés ici à la dimension suivante, celle d'une réalité cauchemardesque où l'horreur est quotidienne...
Mespheber a écrit:Apparemment si, mais dans la mesure où le mythe est devenu la réalité, il n'y a plus grand chose sur quoi enquêter. Du monde de la terreur Lovecraftienne, nous sommes passés ici à la dimension suivante, celle d'une réalité cauchemardesque où l'horreur est quotidienne...
En fait par investigateurs, je voulais dire de simples humains cherchant à survivre
Je vois: ils font des jets de TOC pour trouver une boîte de conserve et de l'eau potable.
Blague à part, j'ai ouvert un sujet sur le forum FFJDR où un des auteurs, Johan Scipion, est intervenu...
Blague à part, j'ai ouvert un sujet sur le forum FFJDR où un des auteurs, Johan Scipion, est intervenu...
Mespheber a écrit:Je vois: ils font des jets de TOC pour trouver une boîte de conserve et de l'eau potable.
Oui c'est survolé, pas le jeu le sujet.
Un site pour lire le Maître en VO, et bien d'autres trucs: http://www.dagonbytes.com/thelibrary/lovecraft/index.html
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3