liste
5 participants
Page 1 sur 1
liste
je vais essayer de réunir ici tout ce qui a été fait pour SWd6 chez WeG...voire ce qui a été fait pour le d20 mais bon là je suis pas trop informée... ; avec un petit descriptif et une critique tant qu'à faire sinon c'est pas constructif!
lorsque je mettrai un astérisque devant c'est que je possède le supplément en question(en version papier ou pdf)
lorsque je mettrai un astérisque devant c'est que je possède le supplément en question(en version papier ou pdf)
Re: liste
Te fatigue pas avec le D20 hein, on peux s'en passer. Si tu cherche des pdf, fournis moi une liste, j'en ai une pleine corvette corellienne.
lonekase- Quark
D6 à dooooonnnnnnfff!! Fuck le d20...Que n"y a t il pas de mieux ds SW que de la,cer son poul de dé chauffer a blanc et de les entendre tous rouler sur la table tel le debarquement d une horde de cavalier mongols??????
moat-ib- Quark
je sais:Dlonekase a écrit:Te fatigue pas avec le D20 hein, on peux s'en passer. Si tu cherche des pdf, fournis moi une liste, j'en ai une pleine corvette corellienne.
Capitaine Lonekase vous avez autorisation de faire entrer Corvette Correlienne hangar 12-B...
moat-ib- Quark
Le Galaxy guide avec les Bounty Hunters ?lonekase a écrit:Te fatigue pas avec le D20 hein, on peux s'en passer. Si tu cherche des pdf, fournis moi une liste, j'en ai une pleine corvette corellienne.
Merlock- Quark
oui on a ça je crois8)Merlock a écrit:Le Galaxy guide avec les Bounty Hunters ?lonekase a écrit:Te fatigue pas avec le D20 hein, on peux s'en passer. Si tu cherche des pdf, fournis moi une liste, j'en ai une pleine corvette corellienne.
Riddle a écrit:oui on a ça je crois8)Merlock a écrit:Le Galaxy guide avec les Bounty Hunters ?lonekase a écrit:Te fatigue pas avec le D20 hein, on peux s'en passer. Si tu cherche des pdf, fournis moi une liste, j'en ai une pleine corvette corellienne.
Je confirme, j'ai:geek:
lonekase- Quark
Je suis preneur aussi du pdf bounty hunters pour m'aider à la mise en place de mon prochain scénar.
SVP.
SVP.
justin justis- Quark
Page 1 sur 1