le journal de l'aquariophile débutante
Page 1 sur 1
le journal de l'aquariophile débutante
Or donc je vais "hériter" d'un fort joli et spacieux aquarium pour petits poissons tropicaux d'eau douce... je n'y connais rien mais je vais commencer à me renseigner...
Re: le journal de l'aquariophile débutante
je suis fébrile, normalement il ne devrait pas tarder à arriver... bon il faudra attendre trois semaines que l'équilibre biologique se fasse avant de pouvoir y mettre des bestioles, mais j'ai déjà une idée sur ce que je veux:
des petits poissons en fait,du genre guppys et néons, pour pouvoir jouer sur un effet de masse... et des crevettes d'eau douce et des moules, aussi d'eau douce...
des poissons-hachette, tout argentés et des petits poissons jaunes vifs adorables dont je ne sais pas le nom...
des petits poissons en fait,du genre guppys et néons, pour pouvoir jouer sur un effet de masse... et des crevettes d'eau douce et des moules, aussi d'eau douce...
des poissons-hachette, tout argentés et des petits poissons jaunes vifs adorables dont je ne sais pas le nom...
Bon. Première bourde. On va devoir changer l'eau. elle est trop dure et là y a rien à faire... faut acheter un filtre...
alors en fait, au final, nos pensionnaires sont des poissons rouges japonais... enfin rouges... façon de parler... parce qu'en réalité il y en a guère que deux qui soient vraiment rouges... Ils sont donc treize, à la base on en avait pris quinze mais les deux mordorés sont morts durant la semaine... l'Homme pense qu'ils étaient déjà malades à la base parce qu'ils se tenaient en retrait des autres dès le début...
on a un acrobate qui semble perpétuellement soul( il nage quand même une bonne partie du temps la tête à l'envers), un morfale et un qui cherche des noises à tous les autres... nos joueurs en fait du coup on les a un peu baptisés...
on a un acrobate qui semble perpétuellement soul( il nage quand même une bonne partie du temps la tête à l'envers), un morfale et un qui cherche des noises à tous les autres... nos joueurs en fait du coup on les a un peu baptisés...
Page 1 sur 1