Luk dans le poste
5 participants
Page 1 sur 1
Luk dans le poste
dimanche prochain à 14h00, je fais ma première émission de radio nommée Symbiose. C'est sur radio libertaire 89.4 ou par le web (audible par le web également http://rl.federation-anarchiste.org) et ça parlera de DADVSI pour la première. Les sujets à venir seront sur le libre et ce genre de choses.
La suivante tombe le dimanche 4 février après quoi ce sera hebdomadaire.
Luk- Quark
Re: Luk dans le poste
Luk a écrit:dimanche prochain à 14h00, je fais ma première émission de radio nommée Symbiose. C'est sur radio libertaire 89.4 ou par le web (audible par le web également http://rl.federation-anarchiste.org) et ça parlera de DADVSI pour la première. Les sujets à venir seront sur le libre et ce genre de choses.
"Libre"? "Sur le libre"? Ca veut dire quoi, ça?
Par contre comme je bosse à 14h je ne pourrais pas écouter, bonne chance.
david best- Ayatollah du Roleplay
Riddle a écrit:on va enregistrer l'émission t'inquiètes...
Ca c'est sympa, comme ça je pourrai même entendre plusieurs fois les trucs intelligents qu'il aura à dire
Techniquement, ce sont les invités qui disent les trucs intelligents.
Luk- Quark
Riddle a écrit:on va enregistrer l'émission t'inquiètes...
alors c'était 'achement bien? Je pourrais l'entendre ou pas?
J'étais assez tendu au début, mais pour une première, ça s'est plutôt bien passé. Je me demande si c'était facile à comprendre pour quelqu'un qui ne connait pas le sujet.
Il faut que je mette la main sur le fichier enregistré.
Luk- Quark
Luk a écrit:J'étais assez tendu au début, mais pour une première, ça s'est plutôt bien passé. Je me demande si c'était facile à comprendre pour quelqu'un qui ne connait pas le sujet.
Ben justement je n'ai toujours pas compris de ce dont il s'agissait mais ça m'intéresse : un rôliste qui passe à la radio c'est une concécration qui d'habitude peut être intéressante.
J'ai récupéré le fichier audio mais je ne sais pas trop où l'heberger. Quelqu'un a une idée (il fait 80meg environ).
Luk- Quark
Il n'est pas en podcast sur le site de la radio?
Next- Quark
Nan, ils ont juste un répertoire de backup. Je suis en train de mettre en place une page free pour y mettre les émissions.
Pour répondre à ta première question David, je mettrai également une autre émission sur le logiciel libre à laquelle j'ai participé
Pour répondre à ta première question David, je mettrai également une autre émission sur le logiciel libre à laquelle j'ai participé
Luk- Quark
felicitation...
a quand la prochaine ?
a quand la prochaine ?
ED- Quark
le 4 février et ça portera sur in libro veritas
Luk- Quark
Luk a écrit:le 4 février et ça portera sur in libro veritas
Un autre dimanche et toujours à la même heure?
c'est quoi ça "in libro veritas"? (au début j'ai tapé libra au lieu de libro, balance au lieu de livre...pff des fois ma nature de fille me rattrape, ça fait peur! )je vois bien ce que ça veut dire(sept ans de latin ça laisse des marques) mais c'est sur quoi exactement...?
C'est effectivement, toujours à la même heure et par la suite ça restera le 1er dimanche de chaque mois.
http://inlibroveritas.net est un site sur lequel on peut héberger ses textes sous des licences libres (plus ou moins libres d'ailleurs) dont le principe minimum commun est d'en permettre la diffusion et la copie par tous.
Le site permet la lecture sur écran mais ne favorise pas la recopie bête et méchante. On peut télécharger des pdf, gratuitement ou non selon le souhait de l'auteur.
Par dessus ça, un service d'impression à l'unité permet de faire imprimer les textes de son choix dans un vrai livre pour un montant honnète (en moyenne une vingtaine d'€ pour un livre)
En revanche, ça ne fait que du texte brut. Pas d'illustration dans le texte par exemple.
http://inlibroveritas.net est un site sur lequel on peut héberger ses textes sous des licences libres (plus ou moins libres d'ailleurs) dont le principe minimum commun est d'en permettre la diffusion et la copie par tous.
Le site permet la lecture sur écran mais ne favorise pas la recopie bête et méchante. On peut télécharger des pdf, gratuitement ou non selon le souhait de l'auteur.
Par dessus ça, un service d'impression à l'unité permet de faire imprimer les textes de son choix dans un vrai livre pour un montant honnète (en moyenne une vingtaine d'€ pour un livre)
En revanche, ça ne fait que du texte brut. Pas d'illustration dans le texte par exemple.
Luk- Quark
Page 1 sur 1