Mapartie d'hier.
4 participants
Page 1 sur 1
Mapartie d'hier.
Je propose que nous racontions de manière détaillée nos parties de SWD6.
Ce afin de donner des idées aux autres meneurs et éventuellement de créer une émulation, voire des scénarios liés (par la localisation ou les pnjs).
Ce afin de donner des idées aux autres meneurs et éventuellement de créer une émulation, voire des scénarios liés (par la localisation ou les pnjs).
justin justis- Quark
Re: Mapartie d'hier.
Merci, ma prochaine partie de SW est prévue pour le dernier week end du mois. Mon scénar est en cours de brainstorm (avant de passer à l'écriture).
Pour l'instant, je peux dire que tout celà concerne un jedi (soi-disant) passé du côté obscur et que les pj devront retrouver...
Epoque nouvelle république je pense.
Pour l'instant, je peux dire que tout celà concerne un jedi (soi-disant) passé du côté obscur et que les pj devront retrouver...
Epoque nouvelle république je pense.
justin justis- Quark
Si j'avais le temps je décrirais ma dernière partie en date avec 2 jeunes joueurs et 2 adultes.... mais j'ai pas le temps
Allez, fait le sans te faire prier, mêm succintement.
Elle étrait bien???
Elle étrait bien???
justin justis- Quark
Ouais
Début avant l'attaque de Hoth, les PJs doivent aller poser des détecteurs de proximités loin de la base écho.
Découverte d'une sonde impériale, puis fuite pendant l'attaque de Hoth avec du personnel important sous leur résponsabilité.
Ils se retrouvent avec un point de rendez-vous sur une planète sous forte domination impériale.
Une trahison et une embuscade plus tard, la baston finale et les gentils qui gagnent à la fin
Début avant l'attaque de Hoth, les PJs doivent aller poser des détecteurs de proximités loin de la base écho.
Découverte d'une sonde impériale, puis fuite pendant l'attaque de Hoth avec du personnel important sous leur résponsabilité.
Ils se retrouvent avec un point de rendez-vous sur une planète sous forte domination impériale.
Une trahison et une embuscade plus tard, la baston finale et les gentils qui gagnent à la fin
Psykomago a écrit:Ouais
Et tout ça en un temps record.
david best- Ayatollah du Roleplay
C'est amusant, j'ai de très bons souvenirs de toutes mes parties se déroulant sur Hoth.
J'en ai faite 4 en tant que joueur (rôle et postes divers) sur plusieurs années, of course & une en tant que meneur.
Je pense que pour initier un newbie, y'a rien de mieux que cette scène pour le faire accrocher.
J'en ai faite 4 en tant que joueur (rôle et postes divers) sur plusieurs années, of course & une en tant que meneur.
Je pense que pour initier un newbie, y'a rien de mieux que cette scène pour le faire accrocher.
justin justis- Quark
Bah je taille mes scénar d'initi-action () pour qu'ils soient courts et efficaces...enfin j'essaie.
Puis effectivement j'ai aussi un faible pour débuter sur Hoth.
Psykomago a écrit:Bah je taille mes scénar d'initi-action () pour qu'ils soient courts et efficaces...enfin j'essaie.
Ben oui c'est normal "L'empire contre attaque" c'est le meilleur des 6 films
david best- Ayatollah du Roleplay
mmm ttes façon celui qui oserait dire autre chose se prendrait une hache perdue entre les deux yeux...*sifflote*
Ai-je précisé que je possède la compétence "esquive de hache level "40-12" :bounce:
Celà dit, je plussoie, le meilleur, c'est le 5.
Celà dit, je plussoie, le meilleur, c'est le 5.
justin justis- Quark
Samedi dernier nous avons joué :
époque Nouvelle République, an 11;
trois persos, un groupe de chasseurs de primes en fait : un ancien garde rouge de l'empereur qui a un jour prit conscience de l'attrait du pognon, un clone-commando et un corellien possesseur d'un vaisseau.
L'idée : leur patron leur soumet comme contrat de retrouver un Sith recherché par la République pour avoir donné la localisation d'une planète refuge à l'Empire durant la guerre.
Un autre groupe de chasseurs de primes est sur le coup.
Le sith à une méthode de combat très singulière.
Le fin mot de l'histoire est que le prétendu Sith à agit ainsi pour venger son peuple déraciné par l'Alliance et déporté sur un autre monde dont l'air leur est malsain. Depuis, il s'est d'abord caché puis à décidé d'aider les derniers siens.
Nos chasseurs aux grands coeurs ont finalement pris partie pour la cause de leur proie, ils ont rencontré l'aide de camp d'un sénateur et attendent maintenant le résultat de leur action.
époque Nouvelle République, an 11;
trois persos, un groupe de chasseurs de primes en fait : un ancien garde rouge de l'empereur qui a un jour prit conscience de l'attrait du pognon, un clone-commando et un corellien possesseur d'un vaisseau.
L'idée : leur patron leur soumet comme contrat de retrouver un Sith recherché par la République pour avoir donné la localisation d'une planète refuge à l'Empire durant la guerre.
Un autre groupe de chasseurs de primes est sur le coup.
Le sith à une méthode de combat très singulière.
Le fin mot de l'histoire est que le prétendu Sith à agit ainsi pour venger son peuple déraciné par l'Alliance et déporté sur un autre monde dont l'air leur est malsain. Depuis, il s'est d'abord caché puis à décidé d'aider les derniers siens.
Nos chasseurs aux grands coeurs ont finalement pris partie pour la cause de leur proie, ils ont rencontré l'aide de camp d'un sénateur et attendent maintenant le résultat de leur action.
justin justis- Quark
Page 1 sur 1