Riddle's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Réflexions sur la nature de l'univers de Spelljammer

Aller en bas

Réflexions sur la nature de l'univers de Spelljammer Empty Réflexions sur la nature de l'univers de Spelljammer

Message par Riddle le Mer 1 Oct - 12:55

De l'origine de l'univers... Et des races qui la peuplent.

Nul race ne sait réellement (même si elles affirment souvent le contraire)d'où elle vient, même les dieux ne peuvent répondre à cette lancinante question (même remarque que précédamment)... Et les Maîtres des Timons, les Arcanes, se contentent comme leur habitude de sourire énigmatiquement...

Une légende parmi les nautes dit que le mythique Spelljammer, le Roi des Vaisseaux fait route vers l'Origine... Mais nul parmi ceux qui cherchèrent à s'y "embarquer" ne sont revenus pour confirmer ou infirmer cette croyance.

Ainsi des penseurs de toutes les races échafaudent, depuis la nuit des temps et en tous lieux, des théories sur l'Origine:

Pour certains chaque race "intelligente" ou dite "supérieure" est née dans une sphère de cristal distincte, le monde contenu en son sein étant une sorte d'eden primordial pour chacune d'entre elles... Certains reprennent cette théorie en rajoutant que les sphères étaient sans doute toutes reliées et que les ennuis ont commencé lorsque les races en question ont commencé à aller d'une sphère à l'autre... d'autres pensent que toutes sont issues d'une même sphère, certains de la même planète... etc.



Riddle
Riddle
Patronne

Nombre de messages : 971
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

https://riddle-s-corner.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum