Riddle's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 en 1 sans Fil
209.99 € 339.99 €
Voir le deal

PNJ en vrac

Aller en bas

PNJ en vrac Empty PNJ en vrac

Message par Riddle le Mer 1 Oct - 13:11

Sikmet al'Acharnali

Sikmet est une marchande Arcane qui possède une échoppe située dans le quartier souterrain du Roc de Bral.

Le fait que Sikmet soit une femme est déjà en soi une exception... Elle est de plus, du moins d'apparence, relativement jeune et avenante. Elle s'habille de manière très luxueuse et très ostentatoire: robes de taffetas brodés et de mousselines chatoyantes, turban compliqué et volumineux orné d'aigrettes et de broches de pierreries, bracelets et colliers en quantité... Pourtant, et alors que tout cet attirail clinquant devrait la rendre audible et visible de tous, Sikmet possède la faculté de passer inaperçue lorsqu'elle le souhaite.

La deuxième exception vient du fait qu'elle possède une échoppe fixe... et même un employé non arcane sur lequel elle semble beaucoup se reposer.

L'explication de cette originalité vient du fait que Sikmet est une maîtresse artisane, et de fait, une grande prêtresse de la religion arcane et qu'elle n'a de compte à rendre qu'à elle-même et à sa divinité. Celle-ci d'ailleurs est en conflit plus ou moins larvé avec les autres cultes arcane.

Evidemment le reste du "monde" ne sait rien de tout cela et nombreux sont ceux qui doutent du fait que Sikmet soit réellement une arcane. Cependant la qualité des objets proposés dans son échoppe compense largement ce qu'ils prennent pour une "tromperie commerciale"...
Riddle
Riddle
Patronne

Nombre de messages : 971
Age : 44
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 21/12/2006

https://riddle-s-corner.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum