campagne star wars en ligne
5 participants
Page 1 sur 1
campagne star wars en ligne
bon j'ai quelque idées qui me sastisfont grandement...
ça vous dirait une campagne Têtes Brulées like?
époque: an +1 après la destruction d'Alderaan
lieu: une planète paumée et tropicale de la Bordure Extérieure
décor: la base rebelle du Quagmire (disponible dans le supplément Hideouts&Strongholds)
personnages typiques: pilotes de x-wings, mécanos caractériels, droïds divers et variés, specforces fatigués, officiers et sous-offs collets-montés, specops déjantés...
époque: an +1 après la destruction d'Alderaan
lieu: une planète paumée et tropicale de la Bordure Extérieure
décor: la base rebelle du Quagmire (disponible dans le supplément Hideouts&Strongholds)
personnages typiques: pilotes de x-wings, mécanos caractériels, droïds divers et variés, specforces fatigués, officiers et sous-offs collets-montés, specops déjantés...
Re: campagne star wars en ligne
On peut jouer un sispéo?
david best- Ayatollah du Roleplay
Mespheber a écrit:C'est ce que je voulais jouer...
Ben moi un contrebandier pour une fois ça changerait comme ça tu aurais ton droïde
vous pouvez jouer ce que vous voulez mais rappelez-vous que vous etes affiliés aux Rebelles...
Riddle a écrit:vous pouvez jouer ce que vous voulez mais rappelez-vous que vous etes affiliés aux Rebelles...
Ce qu'on veut? Même les héros de la triologie?
[mode Gibbs on]: DiNozzo!!!!! tape sur le derrière du crâne...[mode gibbs off]
ça te vas comme réponse?
ça te vas comme réponse?
Je peux avoir une autre couleur que l'or? Un droïde protocole turquoise ou bleu électrique par exemple?
rose à pois vert tendre si tu le souhaites! c'est bien connu le goût des jawas...
Riddle a écrit:j'ai quelque idées qui me sastisfont grandement...
Nous dirons donc un Jawa Miklyne. Un cigare au coin des lèvres.
Mespheber a écrit:Je peux avoir une autre couleur que l'or? Un droïde protocole turquoise ou bleu électrique par exemple?
Riddle a écrit:rose à pois vert tendre si tu le souhaites! c'est bien connu le goût des jawas...
Qu'est ce que c'est que ces idées bizarres. Tout d'abord, ce sont mes droïdes, et mes vaisseaux. J'accepte de vous les préter, mais le premier qui ne prendra pas soin de mon matériel, je lui casse les dents.
N'oubliez pas, je vous attend demain à 0600 pour les vidanges de vos appareils. Celui qui ne sera pas présent ne volera pas.
lonekase- Quark
Un pilote de X-Wing, recallé de l'académie Impériale pour cause "d'incompatibilité d'humeur" avec ses supérieur....?
Next- Quark
c'est un peu ce que j'ai pensé, on est sencé être des "têtes brulées" non?Riddle a écrit:parfait!
oueh! un pilote à martyriser pour le mécano jawa!
il faut bien casser les appareils que le mécano répare...
Next- Quark
oui oui c'est tout à fait l'esprit, les pilotes sont des bras casés, des fortes têtes et des gars qui ont la poisse... mais pas trop, la preuve ils restent en vie! la hiérarchie les aime pas mais alors pas du tout, on les envoit sur des missions ou pourries ou super-dangereuses(qui a dit suicidaires!?), on leur cherche des pous sans arrêt et ils sont très hétéroclites même compte-tenu de la multi-ethnicité de la Rébellion...
Next a écrit:c'est un peu ce que j'ai pensé, on est sencé être des "têtes brulées" non?Riddle a écrit:parfait!
Et il s'appellera comment le pêtit rigolo:twisted: . Juste histoire que je le note sur mes tablettes. j'en connais un qui se promet de longues nuits à retaper son X wing. Je suis mécano Mr forte tête, si tu raye la peinture de ton zingue, tu t'ocupera de refaire la peinture sur tes heures de repos. Suis je assez clair
lonekase- Quark
via synthétiseur vocal bidouillé de droïd de protocole avec un jawa tout excité qui pousse des petits cris stridents en sautillant partout...
ah oui einh... tout de suite ça prend une autre allure...
ah oui einh... tout de suite ça prend une autre allure...
Pardon? No comprende....moi pas parler Jawa...lonekase a écrit:Next a écrit:c'est un peu ce que j'ai pensé, on est sencé être des "têtes brulées" non?Riddle a écrit:parfait!
Et il s'appellera comment le pêtit rigolo:twisted: . Juste histoire que je le note sur mes tablettes. j'en connais un qui se promet de longues nuits à retaper son X wing. Je suis mécano Mr forte tête, si tu raye la peinture de ton zingue, tu t'ocupera de refaire la peinture sur tes heures de repos. Suis je assez clair
He le droïde! vien un peu par là...!
Next- Quark
S'en prendre à mon droîde, c'est comme me couper un bras. Fait gaffe petit gars, tu commence trés mal dans l'escadrille.
Dois je te faire un cour sur tous les soucis que tu pourrais avoir en vol, et qui seraient imputés à ta seule responsabilité, vu que tout le monde aurait vu à quel point tu ne respecte pas le materiel:twisted:
Dois je te faire un cour sur tous les soucis que tu pourrais avoir en vol, et qui seraient imputés à ta seule responsabilité, vu que tout le monde aurait vu à quel point tu ne respecte pas le materiel:twisted:
lonekase- Quark
(ce n'est pas une si bonne idée....candidature retirée)
Next- Quark
tu vas pas avoir les foies face à un sac à patate à voix de hamster drogué à la caféine?!
Riddle a écrit:tu vas pas avoir les foies face à un sac à patate à voix de hamster drogué à la caféine?!
en plus si le personnage a un lien de parenté plus ou moins lointain avec le jouer le café n'a plus aucun effet sur lui
Commencé !!!!
Pas même en fin de préchauffage8)
Pas même en fin de préchauffage8)
lonekase- Quark
Page 1 sur 1