Riddle's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

flood online; je vis une vie passionnante!

+4
Dreyf
Next
le graou
Riddle
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

flood online; je vis une vie passionnante! Empty flood online; je vis une vie passionnante!

Message par Riddle Mer 6 Juin - 23:00

tiens blonde env ue cet aprèm, j'ai vu cameron Diaz à quoi deux mètres de distance... mouais bon ça va einh elle se ressemble, enfin comme je suis une bille si on m'avait pas dit que c'était elle je l'aurais pas reconnue... Rolling Eyes

et puis quoi c'est jamais qu'une actrice et pas une grande(en talent s'entend!) c'st pas comme si elle avait inventé un vaccin ou mis au point un téléporteur longue distance...

Dernière édition par Riddle le Jeu 17 Avr - 19:54, édité 1 fois
Riddle
Riddle
Patronne

https://riddle-s-corner.editboard.com

Revenir en haut Aller en bas

flood online; je vis une vie passionnante! Empty Re: flood online; je vis une vie passionnante!

Message par le graou Mer 6 Juin - 23:55

Pour quelqu'un qui s'en fout, je trouve que tu en parles beaucoup, quand même ! Laughing
le graou
le graou
Quark

flood online; je vis une vie passionnante! Empty Re: flood online; je vis une vie passionnante!

Message par Riddle Mer 6 Juin - 23:59

einh ah oui casus no... bof juste une phrase c'est tout... pas de quoi en faire un plat, et puis j'ai eu une journée teeeeeelllllemment intéressante que bon faut bien meubler, j'ai bossé réellement quoi? une demi-heure? vu qu'on m'a fichue à un poste qui ne sert à rien...
Riddle
Riddle
Patronne

Message par le graou Jeu 7 Juin - 10:28

Joli score Shocked

C'était pas dit méchamment cela dit, hein... et puis Cameron Diaz je sais pas qui c'est ^^

le graou, 0 en reconnaissance faciale
le graou
le graou
Quark

Message par Next Jeu 7 Juin - 12:02

Riddle a écrit:einh ah oui casus no... bof juste une phrase c'est tout... pas de quoi en faire un plat, et puis j'ai eu une journée teeeeeelllllemment intéressante que bon faut bien meubler, j'ai bossé réellement quoi? une demi-heure? vu qu'on m'a fichue à un poste qui ne sert à rien...
J'ai à peu près le même rythme ces jours-ci. Je change de mission dans deux jours et je file tout le boulot à mon remplacent...Twisted Evil

Next
Quark

Message par le graou Jeu 7 Juin - 22:31

Riddle a écrit:tiens blonde env ue cet aprèm, j'ai vu cameron Diaz à quoi deux mètres de distance... mouais bon ça va einh elle se ressemble, enfin comme je suis une bille si on m'avait pas dit que c'était elle je l'aurais pas reconnue... Rolling Eyes
Ils en ont parlé sur Canal tout à l'heure, au Petit journal people Shocked Elle s'est fait une journée façon "touriste japonaise" la nana (Versailles, Orsay et je sais plus quoi d'autre la même journée, gasp).

Mais bon, le reportage était mal fichu, on ne t'a pas vue Crying or Very sad M'enfin pour une fois que j'étais au courant avant d'un truc dont il parlaient, j'étais pas peu fière de moi ! (même si fondamentalement y a vraiment pas de quoi ^^)
le graou
le graou
Quark

Message par Riddle Ven 8 Juin - 0:59

je vois le genre:

Graou à son homme affalé devant la télé:" pfff! ils sont en retard, ça fait un siècle que j'ai eu cette information capitale n'est-ce pas par le biais d'une amie bien placée!" Laughing
Riddle
Riddle
Patronne

Message par le graou Ven 8 Juin - 12:14

Tu as une caméra installée dans notre salon ? affraid Laughing
le graou
le graou
Quark

Message par Riddle Ven 8 Juin - 12:35

nan je crois qu'on a un air de famille toutes les deux! Laughing
Riddle
Riddle
Patronne

Message par Riddle Mer 13 Juin - 22:19

gazette riddlesienne: aujourd'hui on a fermé le castle plus tôt, mais bien évidemment on a omis de dire aux agences de tourisme ce qu'il en était et donc les guides z'étaient super-jouaces, et pas queston dun billet tarif réduit, eh oh faut pas déconner z'etes du bétail les touristes vous saviez pas?

tadaam et pourquoi ça? maaaaadame la nouvelle ministre de la ktulure venait nous présenter son successeur au chateau qui était aussi son prédécesseur...au ministère...après deux discours d'une banalité et d'une mauvaise foi affligeante tout le monde se jette bien entendu sur le champomy et les petits fours poisseux!

ben vi figurez-vous que ceux qui étaient censés terminer leur service à 18H et des poussières mais qui ne souhaitaient pas assister au déballage des courbettes ont été forcé de l'être parce qu'obligés de pointer à l'heure dite et pas avant... en fait c'est par peur du peu de monde qu'il y aurait pu avoir si l'invitation n'avait pas été un chouia forcée que cette mesure tout à fait dan sle style de la maison a été mise en oeuvre...

et en plus y avait un déluge quand je suis partie... youpie...
Riddle
Riddle
Patronne

Message par Dreyf Jeu 14 Juin - 10:51

Dans ces cas là une seule solution: vous pouvez garder prisonnier mon corps, mais mon esprit lui s'échappe déjà et toutes ces flutes de champagne vont participer à son évasion).
Par expérience personnelle, je sais qu'au bout de la dix-huitième tu te sens un peu moins oppressé (et tu commences à faire un remake de la pub tu t'es vu quad t'as bu "Président! Vous ne connaissez pas toutes les forces vives de votre entreprise...". Si tu peux finir avec une belle galette, c'est encore mieux).

Dreyf
Quark

Message par guizmo Jeu 14 Juin - 13:29

je dois avouer que j'ai une autre solution qui m'est plus comment dire ..........
je vais expliquer
la methode que mes collegues appelle "le Guizmo en furie"ou encore "la diplomatie d'un troupeau d'elephants en pleine course" et c'est tres simple tu dis a tes chef :
je vous emmerde bande de bras cassé
elephant
enfin bon faut assumer apres ......
guizmo
guizmo
Mowgwaï

Message par Next Jeu 21 Juin - 0:13

Riddle a écrit:gazette riddlesienne: aujourd'hui on a fermé le castle
plus tôt, mais bien évidemment on a omis de dire aux agences de
tourisme ce qu'il en était et donc les guides z'étaient super-jouaces,
et pas queston dun billet tarif réduit, eh oh faut pas déconner z'etes
du bétail les touristes vous saviez pas?

tadaam et pourquoi ça?
maaaaadame la nouvelle ministre de la ktulure venait nous présenter son
successeur au chateau qui était aussi son prédécesseur...au
ministère...après deux discours d'une banalité et d'une mauvaise foi
affligeante tout le monde se jette bien entendu sur le champomy et les
petits fours poisseux!

ben vi figurez-vous que ceux qui
étaient censés terminer leur service à 18H et des poussières mais qui
ne souhaitaient pas assister au déballage des courbettes ont été forcé
de l'être parce qu'obligés de pointer à l'heure dite et pas avant... en
fait c'est par peur du peu de monde qu'il y aurait pu avoir si
l'invitation n'avait pas été un chouia forcée que cette mesure tout à
fait dan sle style de la maison a été mise en oeuvre...

et en plus y avait un déluge quand je suis partie... youpie...

attention, le taux d'aigreur a dépassé la côte d'alerte!

je préconise du jdr et des sorties Cool

Next
Quark

Message par Riddle Mer 5 Sep - 0:28

rappelez-moi de ne JAMAIS aller commander à nouveau un bouquin chez Gibert...

je suis repartie sans le truc que je voulais(screugneugneu) en plus il va falloir que je fasse les quais pour le trouver(re-screugneugneu) et je suis repartie avec sept bouquins plus une bédé... bon à part la bédé les bouquins sont d'occasion mais c'est pas une raison bordel! j'ai déjà une pile qui doit avoisiner les 1m50 de haut à lire... mais c'est plus fort que moi: je vois un truc qui m'attire l'oeil et c'est fini...

sinon, journée glandage ça y est la saison est finie on va pouvoir ressortir les perles et le point de croix!

sinon j'ai noirci du papier façon folle furieuse comme ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé, ce soir j'ai resorti ma vieille encyclopédie des mystères(non, pas de l'Ouest... enfin quoique...) pour y puiser quelques bêtises ésotériques bien que avec tout ce que j'ai trouvé sur le net en une heure de recherche pas frénétique je suis sûre de pouvoir tenir facilement sur deux ans de campagne...

sinon Clint est beau comme toujours, même suintant le jus de chique...
Riddle
Riddle
Patronne

Message par ED Lun 10 Sep - 2:47

Riddle a écrit:faut que j'arrête de me coucher à une heure du matin... et d'allumer mon pc quand je me réveille...

... bizarre je me dis la même chose.

Mais j'ai trouve la parade, maintenant je ne l'éteint plus

ED
Quark

Message par Mespheber Dim 30 Sep - 20:44

C'est mort par ici...

Y A QUELQU'UN? Shocked
Mespheber
Mespheber
Gluon

http://www.davidm.book.fr

Message par Riddle Lun 1 Oct - 18:40

ouaip! j'attendais que tu refasse surface Ô Grand Cthulhure verdâtre!

bon ben tadaaaaam! on a signé notre bail avec le lonkase il y a aproximativement trois heures...
Riddle
Riddle
Patronne

Message par Mespheber Mar 2 Oct - 1:11

Cool. Toujours sur Versailles?
Mespheber
Mespheber
Gluon

Message par Riddle Mar 2 Oct - 8:29

à côté, saint-Cyr l'école... sur Versailles c'est hors de prix alors j'ai même pas cherché...

bon c'est vrai que c'est plat ici va falloir que je bosse un peu quand même...

en plus j'accumule les trucs à y mettre depuis facile trois mois... ça va faire maaaal! Cool
Riddle
Riddle
Patronne

Message par Mespheber Mar 2 Oct - 15:06

Ben ouais, mais en même temps il semble que d'autres forums soient en stase ces temps-ci. Le mien dort depuis des mois, j'en connais un autre qui s'est assoupi au même moment... C'est l'automne ou le défficit budgétaire? Neutral
Mespheber
Mespheber
Gluon

Message par le graou Mar 2 Oct - 16:20

Ou un accord collectif inconscient pour se créer une vie sociale ? ^^
Moi c'est clair que j'ai disparu de quasiment tous les forums où j'étais active dans une tentative désespérée de me désintoxiquer du net et passer moins de temps devant mon pc pale

Alors alors, il est comment ce nouveau nid douillet ? Very Happy
le graou
le graou
Quark

Message par Riddle Mar 2 Oct - 18:02

il est... vide?

grand: 80 m², y a un beau balcon vitré(une loggia quoi mais grande...), une cuisine où je vais pouvoir marmiter à loisir et deux salles pour recevoir: salle et salon-télé/jdr/bouquins/jdp, etc... ne rayer aucune mention...
une chambre d'amis où on va mettre les trois pc et les scan/imprimantes et tout le toutim et une chambre pour nous avec juste un lit parce que y a pas la place pour autre chose... et puis c'est pas comme si je passais des heures à me pomponner einh...

on est à deux pas de chez Fred aussi...
Riddle
Riddle
Patronne

Message par Riddle Lun 29 Oct - 0:22

bon encore une fois je m'y suis prise trop tard pour faire du rangement dan sle petit cabanon, il fait froid et le locataire habituel est du coup en hibernation... heh! le hérisson! y a encore des limaces grosses comme des stabilos qui se baladent sur le béton, c'est pas le moment de roupiller!

bon sinon, OJ c'est la derière ligne droite... le déménagement aussi d'ailleurs... vais-je infliger mon assiette star trek à mon homme? Laughing

j'en suis à deux bennes de recyclage de papier pleines, encore un petit effort...
Riddle
Riddle
Patronne

Message par Riddle Mar 20 Mai - 18:59

mes papiers découpés ne tiennent plus que dans une grosse boite... waoh! ça c'est du progrès!

bon pour les trois-quart ce sont des recettes de cuisines qui vont finir pixélisées sous peu...

donc hier j'ai fait du shopping et je me suis trouvé une bourse à dés mimi tout plein! oui je sais j'en ai déjà deux... ben je suis une fille après tout, ma bourse aussi doit suivre la "mode" Laughing

samedi avec le Kase nous avons donc été au fez noz versaillais organisé par Deskomp, c'était bien même si j'ai regretté de ne pas pouvoir danser à cause de ma crampe au mollet et que nous sentions un peu isolés vu que personne, même pas Guizmo n'avait pu nous rejoindre... enfin l'année prochaine, puisque la soirée fût un succès et que la mairie est d'accord sur le principe de reconduire l'évènement, je ferais du lobbying pour qu'on y aille en masse...
Riddle
Riddle
Patronne

Message par Riddle Ven 13 Juin - 21:17

bon alors aux anciens et aux nouveaux, je laisse les lumières allumées, la clé du cellier et de la cave sur le comptoir, la naine prend son ouikenn et sera pas joignable... videz pas tout le stock de bière tout de même!

à lundi!
Riddle
Riddle
Patronne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant