La Taverne est ouverte!
+9
Luk
justin justis
Next
david best
Ed Gein
guizmo
lonekase
moat-ib
Riddle
13 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Taverne est ouverte!
david best a écrit:Elinaël a écrit:La taverne, c'est pas là où l'on flood ? Si ? Non ?
Bon ben voilà alors...
Tiens, comme je n'ai pas la prétention de le mettre dans une section artistique, je vous met ici un lien vers une photo dite "mythomontage" en airsoft, que j'ai réalisé.
http://img192.imageshack.us/my.php?image=sinsebcity169iizm8.jpg
Comme cela, si cela ne vous intéresse pas, je n'ai pas pollué inutilement
Heu... J'ai pas trop compris l'intérêt de cette photo?
C'est juste un montage que j'ai fait. L'intérêt est purement esthétique ou technique, faut pas chercher plus loin
Elinaël- Quark
rahhh y a rien qui s'afiche! bordel de merde d'ordi du chateau!
lundi matin y vont m'entendre à FT!!!! nudoudiou!
lundi matin y vont m'entendre à FT!!!! nudoudiou!
J'ai oublié de préciser quelque chose : c'est un photo de moi que j'ai insérée dans une scène d'un film connu...
Elinaël- Quark
SIN CITY ?Elinaël a écrit:J'ai oublié de préciser quelque chose : c'est un photo de moi que j'ai insérée dans une scène d'un film connu...
lonekase- Quark
lonekase a écrit:SIN CITY ?Elinaël a écrit:J'ai oublié de préciser quelque chose : c'est un photo de moi que j'ai insérée dans une scène d'un film connu...
Et c'est un Lonekase qui gagne une tringle à rideaux
Elinaël- Quark
Elinaël a écrit:lonekase a écrit:SIN CITY ?Elinaël a écrit:J'ai oublié de préciser quelque chose : c'est un photo de moi que j'ai insérée dans une scène d'un film connu...
Et c'est un Lonekase qui gagne une tringle à rideaux
Ouais mais il triche, je suis certain qu'il l'a vu plusieurs fois lui, voire (mais ça c'est pas sûr) qu'il vient juste de le revoir
david best- Ayatollah du Roleplay
Bon, OK c'est l'un de mes films fétiches. OK je l'ai vu un nombre incalculable de fois. Mais je n'ai pas eu besoin de le revoir pour reconnaître l'individu à l'arrière plan.
Pour la tringle à rideau, en version 3 mètres c'est possible ?
lonekase- Quark
lonekase a écrit:Bon, OK c'est l'un de mes films fétiches. OK je l'ai vu un nombre incalculable de fois. Mais je n'ai pas eu besoin de le revoir pour reconnaître l'individu à l'arrière plan.
Rhaaa, je me disait bien qu'il fallait que je l'efface, le mickey en arrière plan.
Nan nan, c'est tringle à rideau standard. Pourquoi, toissa as une grande baie vitrée ? Mauvais ça, les grandes baie vitrée. Trop visib, ça, pas bon trop visib.
Elinaël- Quark
Perso, je suis über-fan de Sin City depuis que je me suis offert le premier tome de la BD.
Pour ton dessin, ce qui est dommage, c'est que le personnage en premier plan "n'interagit" pas avec Marv' dans le fond. Une posture différente (comme s'il pivotait sous l'impact de la balle, bras levé) raconterait peut-être différement l'histoire.
Sinon, bon boulôt...
Pour ton dessin, ce qui est dommage, c'est que le personnage en premier plan "n'interagit" pas avec Marv' dans le fond. Une posture différente (comme s'il pivotait sous l'impact de la balle, bras levé) raconterait peut-être différement l'histoire.
Sinon, bon boulôt...
justin justis- Quark
Au fait, tu peux inaugurer la rubrique "trucs divers" avec ta tof', non?
Et avec d'autres du mm cru, of course...
justin justis- Quark
Pour la posture, j'ai pris la photo sans penser à l'usage que je pourrais en faire, et 1 an après j'ai fait le montage. Effectivement, je pourrais essayer de le refaire différemment.
J'ai pas grand chose du même cru, mais je veux bien inaugurer la section..
justin justis a écrit:Au fait, tu peux inaugurer la rubrique "trucs divers" avec ta tof', non?
J'ai pas grand chose du même cru, mais je veux bien inaugurer la section..
Elinaël- Quark
Elinaël- Quark
Riddle a écrit:Ca y est! enfin! j'ai ma connexion! ...merci mon homme!
Saint Kase priez pour son ordi.
Dernière édition par le Sam 24 Fév - 13:23, édité 1 fois
david best a écrit:Saint Kaze priez pour son ordi.
Pour commencer, c'est KASE avec un S. Je ne vends pas de mangas. Pour conclure, un saint qui se fête le jour des morts, on n'en parle pas.
Et si ça ne te suffit pas, je serais heureux d'encaisser une PC.
lonekase- Quark
Pour ma part, je suis ultra-fan de Frank Miller depuis Dark Knight, il y a vingt ans. Puis il y a eu Ronin, Sin City et enfin 300, qui sort l'automne prochain dans son adaptation cinématographique.justin justis a écrit:Perso, je suis über-fan de Sin City depuis que je me suis offert le premier tome de la BD.
lonekase a écrit:david best a écrit:Saint Kase priez pour son ordi.
Pour commencer, c'est KASE avec un S. Je ne vends pas de mangas. Pour conclure, un saint qui se fête le jour des morts, on n'en parle pas.
La pc je comprends mais le jour des morts là c'est une colle.
Mespheber a écrit:Pour ma part, je suis ultra-fan de Frank Miller depuis Dark Knight, il y a vingt ans. Puis il y a eu Ronin, Sin City et enfin 300, qui sort l'automne prochain dans son adaptation cinématographique.justin justis a écrit:Perso, je suis über-fan de Sin City depuis que je me suis offert le premier tome de la BD.
Donc 300 n'a absolument aucne base historique?
lonekase a écrit:david best a écrit:Saint Kase priez pour son ordi.
Le nortographe de ton pseudo est rectifié. Pour ça je suis navré, pour le reste... ben non!
Il a la même base historique que la bande-dessinée, à savoir la Bataille des Thermopyles qui opposa Leonidas 1er et sa garde personnelle composée de 300 guerriers aux perses menés par Xersès en 481 avant J.C... Ça va méchamment friter sur la toile!david best a écrit:Donc 300 n'a absolument aucne base historique?
tiens je viens de regarder Pitch Black, c'est sympa! personne a eu l'idée l'utliser l'univers en jdr, il me semble qu'il assez facilement et potentiellement intérressant à adapter! me fait un peut penser à Fading suns...un peu pas la peine de hurler les fanatiques du coin
C'est vrai qu'il est sympa l'univers. J'avais même adapté le film pour un scénario à Star Gate SG1. J'ai dut abandonner l'idée faute de joueurs:(
lonekase- Quark
oui ben c'est pas faute de réclamer un stargate...en ce qui me concerne...j'adore cet univers: forcément tu me mets de la sf, des beaux militaires(GI de préférence...quoique j'ai rien contre l'uniforme de la marine einh...) et de l'Egypte antique ainsi que pleins de mythes anciens ça peux que me plaire...et j'adore la mauvaise foi crasse d'O'neill
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 0:39, édité 1 fois
MON DIEU!!!! Les Fatals à l'Eurovision!!!!! enfin, pas encore sur, mais ça ce serait cool! un peu comme Lordi quoi...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3