La Taverne est ouverte!
+9
Luk
justin justis
Next
david best
Ed Gein
guizmo
lonekase
moat-ib
Riddle
13 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La Taverne est ouverte!
YUHOUHOU!!!!! les Fatals vont à Helsinki! bon effectivement la chanson est trop second degré pour la populace mais bon!
dommage que l'Espagne n'ai pas choisi El Koala! ça aurait été chouette come contest!
dommage que l'Espagne n'ai pas choisi El Koala! ça aurait été chouette come contest!
La populace (surtout non frenchisante) va apprécier le machin gentillet et niaiseux parlant d'amour et et tout et tout. Les autres vont gratter un peu plus.
N'empêche, loin d'être représentatif et loin d'être leur meilleur morceau: très loin.
Mais bon, ça leur fera toujours un peu de pub...
N'empêche, loin d'être représentatif et loin d'être leur meilleur morceau: très loin.
Mais bon, ça leur fera toujours un peu de pub...
Dreyf- Quark
bah! tu vas voir qu'y vont réussir à gagner c'te connerie de radio-crochet!
Un truc du style "bien sage et gentillet" et si ça passe et gagne on "laisse tomber les masques, prends, retourne et, bref...", ce serait assez sympa.
Nonobstant, leur dernier album est très bien.
Nonobstant, leur dernier album est très bien.
Dreyf- Quark
Bof, de bon textes mais musicalement, c'est mou du slip. Avec les Wampas ou meme M.A.P., on avait une petite chance de gagner...
Ca existe encore ça l'Eurovision?
Next- Quark
Oui ! Même que la Finlande a gagné l'an dernier et que Drucker a failli en mourir
le graou- Quark
C'est assez marrant, c'est un truc dans lequel la nation gagnante doit organiser l'évènment l'année suivante. Du coup la France fait tout pour perdre depuis des années parce que merde, ça coûte cher et ça sert à rien.Next a écrit:Ca existe encore ça l'Eurovision?
Mais les Fatals, c'est pas déjà un vieux groupe ?
Luk- Quark
oui et alors? c'est pour ça que l'Irlande nevoie depuis quelques années les pires trucs qu'ils peuvent trouver au fond de leurs pubs...ils en avaient marre...pensez mon pov' monsieur y z'ont gagné trois ou quatre fois de suite à l'époque de gloire d'Anùna...Luk a écrit:C'est assez marrant, c'est un truc dans lequel la nation gagnante doit organiser l'évènment l'année suivante. Du coup la France fait tout pour perdre depuis des années parce que merde, ça coûte cher et ça sert à rien.Next a écrit:Ca existe encore ça l'Eurovision?
Mais les Fatals, c'est pas déjà un vieux groupe ?
Ce n'est pas la FInlande qui a gagne l'an dernier, mais le rock'n'roll, n'en deplaise a Drucker et consorts qui n'ont pas encore imprime le fait que Sheila a pris sa retraite.le graou a écrit:Oui ! Même que la Finlande a gagné l'an dernier et que Drucker a failli en mourir
N'empeche qu'avec les Wampas... Bref... Mmouais les Fatals sont sympas, mais un truc un peu plus trash comme ce que j'ai pu entendre en concert aurait ete plus representatif de leur travail.
Picardia Independenzia!
On est bien d'accord.Mespheber a écrit:Mmouais les Fatals sont sympas, mais un truc un peu plus trash comme ce que j'ai pu entendre en concert aurait ete plus representatif de leur travail.
Mais à mon avis ils ont fait ça comme une grosse déconne parodique.
Et puis sinon, des chansons intéressantes mais en français, ça fait peu de personnes à même de les comprendre là-bas.
Mais effectivement, en concert ils dépotent bien les fatals (mmmm... repense à celui du café de la danse d'il y a deux semaines. Miammm...).
Faux! Ni moi ni mes potes n'avont été envoyé à l'Eurovision.Riddle a écrit:c'est pour ça que l'Irlande nevoie depuis quelques
années les pires trucs qu'ils peuvent trouver au fond de leurs
pubs...
Dreyf- Quark
Ben s'ils avaient vraiment voulu deconner, ils auraient propose Bernard Lavilliers, le premier titre de leur dernier album ou Seul et Celibataire, Goldorak Est Mort, Schizophrene...
En tout cas, c'est amusant. C'est le concours le plus bidon qui soit. Tous les pays essayent de perdre et le groupe qui représente la France y participe comme à une grosse farce.
Je me suis mis aux fatals... Ca me fait super penser aux Joyeux Urbains
Je me suis mis aux fatals... Ca me fait super penser aux Joyeux Urbains
Luk- Quark
GOLDORAK EST MORT !!!
Je connaissait pas, merçi pour ce pur moment de rigolade.
Moi, ils me font penser aux "trois accords":
https://www.youtube.com/watch?v=mwbleVqQVO8
justin justis- Quark
Tu étais sur quelle planète il y a quatre ans? Ça passait tout le temps sur les radios...justin justis a écrit:GOLDORAK EST MORT !!!
bon arretez de mettre des trucs quebecois ca medonne envie de retourner la basjustin justis a écrit:GOLDORAK EST MORT !!!
guizmo- Mowgwaï
je suis en caisse... oh joie! oh miracle! on a internénettes partout maintenant...
sinon temps pourri
froidure à l'envi
touristes abrutis...
mouah! ça c'est de la poésie!
sinon temps pourri
froidure à l'envi
touristes abrutis...
mouah! ça c'est de la poésie!
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3