Riddle's Corner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Je me suis fait mettre au coin aussi

3 participants

Je me suis fait mettre au coin aussi Empty Je me suis fait mettre au coin aussi

Message par Blafard Ven 13 Juin - 14:39

Salut tout le monde

Je suis Blafard, lurker temps partiel sur les forum de JDR, informaticien temps partiel dans le JDR sans dés de tous les jours (JDR amateur avec un système mal foutu d'ailleurs si je choppe le créateur...). J'ai le plaisir de croiser certains d'entre vous sur les autres forums ou IRL.

A+ dans les topics !
Blafard
Blafard
Quark

Revenir en haut Aller en bas

Je me suis fait mettre au coin aussi Empty Re: Je me suis fait mettre au coin aussi

Message par Riddle Ven 13 Juin - 18:24

Bienvenue! installe toi, ici c'est à la bonne franquette: la bière n'est pas mauvaise et le sashimi de gobelin est fort gouteux!
Riddle
Riddle
Patronne

https://riddle-s-corner.editboard.com

Je me suis fait mettre au coin aussi Empty Re: Je me suis fait mettre au coin aussi

Message par Le Chacal Ven 13 Juin - 18:59

Allez hop, à mon tour !

Le Chacal (surnom débile que des potes m'ont donné en première année de fac et qui m'est resté...), formé à la base sur la biologie et la géologie, puis réorienté pour des raisons bassement pécuniaires vers l'agroalimentaire (faut bien vivre) avant de revenir récemment à un de ses passions d'enfance : le bricolage (sur des machines très onéreuses, cela va sans dire).

Rôliste depuis plus de 12 ans, joueur et MJ à des jeux très divers, comme ADD tout d'abord, puis Shaan puis l'engrenage : Shadowrun 2, Blue planet, Nephilim, Fading Suns, D&D3, Warcraft RPG, toute la gamme dK, et récemment HeroWars...
J'ai cherché à décroché, mais je n'y suis jamais arrivé, alors je m'assume comme tel... à 30 ans... si c'est pas tragique...

PS : on me signale que je ne suis pas sur le site des Rolistes Anonymes. Ah, ok... pardon familles tout ça...
Le Chacal
Le Chacal
Quark

Message par Riddle Ven 13 Juin - 19:06

pareil que le premier arrivé! Very Happy
Riddle
Riddle
Patronne

https://riddle-s-corner.editboard.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé