Le coin des Bulles.
3 participants
Page 1 sur 1
Le coin des Bulles.
Sujet traitant de bandes-dessinées et pour annoncer la réédition du Cycle des Épées de Mike Mignolia aux éditions Delcourt, inspiré de l'oeuvre éponyme de Fritz Leiber. Même si les romans sont incontournables, cette adaptation gagne à être connu, essentiellement pour son traitement cinématographique et pour celles et ceux qui éprouveraient des difficultés à retranscrire l'ambiance de Nehwon à leurs joueurs. Yum yum!
Re: Le coin des Bulles.
je recommande le premier tome de l'adaptation bd de Au Bord de l'Eau ou Shui Hu Zhuan, classique de la litterature de cape et d'épée chinoise...
là
là
Re: Le coin des Bulles.
Il y a aussi une version manga "old school" qui est sortie, toujours chez Delcourt...
A noter qu'une adaptation chinoise de la Romance des trois royaumes doit paraître prochainement (enfin elle devait sortir au début du mois...). Il me semble que les auteurs sont les mêmes que pour l'Art de la guerre, qui est plutôt réussi.
A noter qu'une adaptation chinoise de la Romance des trois royaumes doit paraître prochainement (enfin elle devait sortir au début du mois...). Il me semble que les auteurs sont les mêmes que pour l'Art de la guerre, qui est plutôt réussi.
le graou- Quark